
Domitille
Après son premier single « Je te demande pardon » dévoilé, en octobre dernier, qui a fait son entrée dans la playlist éditoriale Deezer « Elles », Domitille revient avec un morceau pop up-tempo sorti le 31 janvier 2025 qui dénonce les “Monsieur je sais tout” de nos quotidiens. Un texte aussi touchant que culotté sublimé par un timbre reconnaissable dès les premières notes.
Autrice-compositrice-interprète, très tôt inspirée par des artistes de chanson française tels que Clara Luciani, Juliette Armanet ou encore Yoa, elle rejoint l’Académie Internationale de Comédie Musicale, après une offre proposée par Garou lors d’un télé-crochet sur M6, elle. S’enchaînent alors une participation à The Voice en 2021 puis un contrat en tant que meneuse de revue dans la plus grande chaîne de cabaret en France.
Après de nombreuses dates en concert et en festival dans plusieurs villes de France, Domitille continue de séduire son public sur scène, à travers une large palette d’émotions, alternant entre piano-voix intimistes et tableaux chanté-dansés. L’énergie de Domitille, ancienne meneuse de revue, emporte et fait participer le public qui se retrouve immergé dans cette parenthèse hors du temps.
Pays / région : France - Auvergne-Rhône-Alpes - France - Ile-de-France
Style musical : pop / variété française
Voir d'autres fiches artistes

Balance ta Chouette

Mirélè Rozen – Chants nomades d’Europe

LEÏ, chant de femmes à deux voix
