Salon de Musique – La Vie Continue #4 – mardi 23 juin 2020 – Sérénades Urbaines – De vents en océans

LA VIE CONTINUE présente SALONS DE MUSIQUES
#SceneFrancaise
Tous les mardis de juin 2020 à 19h00 sur ZOOM…
⚡⚡ Id réunion : 512 169 1084 ⚡⚡
LAISSEZ-VOUS SURPRENDRE !
🏠🎧🍷🛋🎸👀🏠🎧🍷🛋🎸👀🏠🎧🍷🛋🎸👀

Salon de Musique – La Vie Continue #4 – mardi 23 juin 2020 – Sérénades Urbaines – De vents en océans

Avec
Las Famatinas avec Ninon Valder & Chloé Breillot
 – Try Paradise 
– Ymelda Marie-louise
Ninon Valder 
+ la chronique de  Tania Pividori !

  • Las Famatinas trois femmes (qui seront deux ce soir) chanteuses et instrumentistes qui vous invitent au voyage en Argentine avec voix, bandonéon, flûtes & ukulele !-

Les artistes :

Las Famatinas trois femmes chanteuses et instrumentistes qui vous invitent au voyage en Argentine avec voix, bandonéon, flûtes & ukulele !
Try Paradise, un projet artistique inédit initié par Jean-Marc Zelwer : la rencontre d’artistes aux sensibilités et origines diverses de l’Inde aux Caraïbes autour de compositions originales et d’improvisations pour le santour du Cachemire !
Ymelda Marie-louise est une chanteuse martinico-haïtienne qui mêle des rythmiques traditionnelles sacrées de Haïti.
Tania Pividori bouscule les frontières de la vocalité par son parcours éclectique. Entre pièces contemporaines, improvisations, chanson, polyphonies savantes ou de tradition orale, elle mêle les genres, et multiplie les collaborations.

🔥 Les autres rendez-vous 🔥

Salon de Musique #1 : Mardi 2 juin
Salon de Musique #2 : Mardi 9 juin
Salon de Musique #3 : Mardi 16 juin
Salon de Musique #4 : Mardi 23 juin

Proposés dans le cadre de LA VIE CONTINUE du Collectif Musiques et Danses du Monde en Île de France en partenariat avec Villes des Musiques du Monde et sous l’impulsion de l’artiste Ninon Valder.

—o—

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *