Bandeau Festival Rares Talents 2022

Le Festival Rares Talents – 11ème Édition

Suite aux deux précédentes éditions annulées pour cause de pandémie, c’est avec une énorme motivation que nous espérons enfin concrétiser cette 11ème édition. Cette année, toujours dans la pérennité et fidélité de nos convictions, le désir de proposer un événement lumineux, intense et fédérateur est toujours bien présent et intact.

Notre rendez-vous printanier de Montreuil continuera d’associer univers musicaux variés et générations d’artistes afin de représenter tous les publics du territoire favorisant la diversité culturelle et une plus grande cohésion sociale.

Cette programmation fera la part belle à la rumba congolaise, inscrite au patrimoine culturel immatériel de l’humanité de l’Unesco depuis cette année. En commençant par le projet Kinshasa 78, avec la participation de Nyboma, le producteur et DJ Martin Meissonnier ; et pour clôturer « The Rumba Kings« , le film qui sera projeté au cinéma le Méliès.

Nous avons également décidé de célébrer ce cher Georges Brassens dont on a fêté récemment le 100ᵉ anniversaire de la naissance en version créole et africaine avec Sam Alpha et Kristo Numpuby, sans oublier bien entendu comme chaque année de promouvoir les voix des femmes, représentées par Natascha Rogers et le groupe Selkies déjà prévues l’an passé ainsi que Kandy Guira et Kim Dee.

Les Opalien-nes, artistes et artisans d’Opale (lieu géré par Plateau Urbain), se joindront également aux Rares Talents cette année pour une exposition et un marché de créateurs où vous pourrez y découvrir leurs œuvres.

L’événement sur Facebookc’est par ici !

Bienvenu.e.s dans le Monde des Rares Talents !

www.rarestalents.com

—o—


11e édition du Festival Rares Talents – du 16 au 23 Avril 2022 à Montreuil (93) 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.