Salon de Musique – La Vie Continue #2 – mardi 9 juin 2020 – Sérénades Urbaines – Au creux de l’oreille

LA VIE CONTINUE présente SALONS DE MUSIQUES
#SceneFrancaise
Tous les mardis de juin 2020 à 19h00 sur ZOOM…
LAISSEZ-VOUS SURPRENDRE !
🏠🎧🍷🛋🎸👀🏠🎧🍷🛋🎸👀🏠🎧🍷🛋🎸👀

Salon de Musique – La Vie Continue #2Mardi 9 juin 2020

Avec :

Ninon Valder explore les espaces entre la musique argentine et le jazz, développant la poésie du son et des mots. Curieuse, elle s’est imprégnée de différents styles au gré des rencontres. Elle collabore avec des artistes du monde entier. Elle co-dirige avec Colacho Brizuela le trio vocal et instrumental de musique argentine Las Famatinas. Elle tourne actuellement en solo avec son spectacle Argentina en el alma, et avec Las Famatinas Asi seguimos andando.

Faouzi Abdennour, chanteur-pèlerin, tel qu’il aime se définir, aspire depuis une trentaine d’années à dédier son art au dialogue entre les cultures et les religions en créant des passerelles entres les différentes traditions musicales ancestrales, projets de musique du monde en France et dans plusieurs capitales dans le monde .

« Des Irs, des Mots » une poésie parlée et chantée cheminant dans la mélodie des mots en puissant dans la tradition populaire. Denis Charolles et Tania Pividori proposent de mener l’auditeur vers des territoires de découverte, d’éveiller la mémoire et l’imaginaire. Ils jouent avec les mots et les timbres en créant un univers sonore pour chaque langue, chaque poète visité.

Mai Thành Nam est le représentant d’une tradition vietnamienne de flûtes, tambours, percussions et instruments de musiques typiques et variées.
Il appartient à la grande famille de la compagnie des percussions et tambours Phù Đổng réputée depuis 1986, qui avec ses propres créations, a fortement contribué à l’essor de cet art traditionnel. Il joue aussi au sein de la compagnie Tiếng tơ đồng.


—o—


Salon de Musique – La Vie Continue #2 – mardi 9 juin 2020 – Sérénades Urbaines – Au creux de l’oreille

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *